03 septembre 2013

Fini le temps de vacances


Aujourd'hui, à 18h, se termine la saison des épluchettes de blé d'inde et les vacances les plus longues de ma vie (en fait je ne suis pas certain parce que pendant que j'écris, le site de mon université ne fonctionne pas). Vivre l'université!



Normalement, chaque été, je vais magasiner au centre-ville, je vais marcher dans les milles et un festivals de Montréal, je passe mes soirées au vieux-port, je vais boire des bubble tea au quartier chinois, je prend des longues marche pour prendre des photos, je passe plein de temps avec mes amis...

Cette fois-ci le tout s'est concentré dans la même semaine alors que ma sœur était en escale à Montréal entre Paris et la baie James. Ah oui, je suis allé la voir au début de l'été pour manger des hot dogs, à voir ici. Maintenant, elle est déjà repartie avec mon père qui est en Italie, pour un mois.

Bon, il reste toujours 4 mois à raconter: j'ai attrapé ce qu'on peut appeler l'écoeurantite aïgue (surement dans le homard vivant) de ma jobine et j'ai démissionner pour un meilleur rétablissement. Ma chambre s'est transformée en salle de visionnement YouTube, où j'ai regardé tout les épisodes de World's Strictest Parents, passant à mon futur en mangeant des Fudgee-o. Je me suis aussi beaucoup intéressé à l'intelligence humaine et la neuroscience en regardant mon ménage défait qui cachait la biographie de Einstein que je n'ai toujours pas lu.

Bref, Résolution #3... Check


Bon, peut-être pas, j'ai encore une bonne réserve, mais dans l’éventualité où elle disparait, (ce qui est arrivé à chaque fois jusqu'ici) il se peut que je n'aie pas le choix de me trouver une autre jobine.

Autant détendu que je suis maintenant, mes cigarettes ne se paieront pas d'elles-mêmes. J'oscille maintenant entre me donner corps et âme à mon blog et à mes vidéos, avec un peu d'aide bien sur, et me trouver un vrai job dans une entreprise pour embellir ma vie et mon c.v.

Les deux seront beaucoup de travail. Il y a un des choix que j'aimerais mieux, mais il n'est peut-être pas assez réaliste encore.

Je vous tient au courant.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire